samedi 21 février 2015

La page Facebook de Bragelonne

Bon cet article est un peu hors cadre étant donné que je n'y fait pas de commentaires sur un livre ou un film... 
Mais comme j'aime bien partager les bons plans, voici un lien vers la page Facebook d'un éditeur fameux de Fantasy : Bragelonne ! 


Leur page a attiré mon attention car elle propose une offre intéressante afin de découvrir un auteur. Vous pouvez seulement aujourd'hui acheter en format Kindle ou similaire le livre Assassini : lame damnée de Jon Courtenay Grimwood pour 0.99€ !

 J'avoue que je ne suis pas une grande fan de lecture sur écran, mais là cela permet de découvrir un nouvel auteur à moindre frais. 

Il faudra donc guetter les samedis suivants pour pouvoir profiter des offres de Bragelonne ;)

Merci à eux ! 

Charlotte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire